Hyménoplastie ou Reconstruction de l’hymen

L’hyménoplastie ou reconstruction de l’hymen est une intervention de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique appliquée aux organes génitaux.

L’hyménoplastie ou reconstruction de l’hymen est une intervention fréquente en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.

L’hymen est une membrane qui sépare le vagin de la vulve et qui est rompue lors des premiers rapports sexuels.

Dans certains cas et pour des raisons personnelles certaines patientes nous demandent de reconstituer cet hymen. Il persiste en effet des restes de cette membrane que le chirurgien plasticien peut reconstituer, redonnant ainsi à la patiente une nouvelle virginité !

L’intervention peut se dérouler sous anesthésie locale ou avec une sédation. Les suites opératoires sont simples.

Il n’y a aucune cicatrice visible. Les seules précautions à prendre sont des précautions d’hygiène jusqu’à cicatrisation complète et bien sûr l’abstention de tout rapport sexuel pendant trois semaines environ.

Dr ABBOU, votre chirurgien plasticien et esthétique à Paris vous conseillera au mieux en fonction de votre cas. Il vous expliquera tout ce que vous devez savoir avant cette intervention chirurgicale.

Durée de l’intervention

1/2 heure

Durée de l’hospitalisation

Quelques heures

 

 

 

Prise de rendez-vous
et informations

Docteur Ralph Abbou chirurgien esthétique à Paris 16

Nymphoplastie ou reduction des petites lèvres genitales

chirurgie intime, chirurgie des organes genitaux, organes genitaux externes, vaginoplastie, hymenoplastie, nymphoplastie, retrouver sa virginité, penoplastie, phalloplastie, chirurgie esthetique paris , Dr ABBOU
chirurgie intime, chirurgie des organes genitaux, organes genitaux externes, vaginoplastie, hymenoplastie, nymphoplastie, retrouver sa virginité, penoplastie, phalloplastie, chirurgie esthetique paris , Dr ABBOU

La nymphoplastie ou reduction des petites lèvres genitales est une intervention de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique appliquée aux organes génitaux.

La nymphoplastie ou réduction des petites lèvres genitales

est une intervention courante en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Il s’agit là d’une chirurgie simple. Elle concerne les femmes ayant des petites lèvres trop importantes ou trop grandes. Ces patientes sont très affligées, d’une part, sur le plan fonctionnel et d’autre part, sur le plan esthétique. Cette gêne allant même jusqu’à troubler les relations sexuelles.

Or, il existe une chirurgie  simple de chirurgie plastique qui consiste tout simplement à réséquer la partie excédentaire des petites lèvres: c’est la nymphoplastie ou réduction des petites lèvres. L’intervention se pratique sous anesthésie générale ou locale. Elle est très rapide et inoffensive.

La cicatrice, lorsqu’elle est bien placée, est, dans cette région, peu gênante et disparaît assez vite après l’ablation des fils au huitième jour.
Les seules précautions à prendre sont des précautions d’hygiène jusqu’à cicatrisation complète et bien sûr l’abstention de tout rapport sexuel pendant trois semaines environ.

Dr ABBOU, votre chirurgien plasticien et esthétique à Paris vous conseillera au mieux en fonction de votre cas.

 

Durée de l’intervention

1/2 heure

Durée de l’hospitalisation

Quelques heures

Prise de rendez-vous
et informations

Docteur Ralph Abbou chirurgien esthétique à Paris 16

Pénoplastie ou chirurgie du sexe masculin.

La pénoplastie ou chirurgie du sexe masculin est une intervention de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique appliquée aux organes génitaux.

Grâce à l’apport de la lipostructure ou lipofilling, la pénoplastie ou chirurgie du sexe masculin est une intervention de chirurgie plastique et esthétique qui permet d’augmenter de façon fiable et naturelle les dimensions du sexe masculin sans mise en place de prothèse, ni cicatrice visible, chez des sujets en règle générale jeunes et sans dysfonctionnement sexuel.

La technique de lipostructure ou lipofilling  par réinjection de graisse autologue, permet d’augmenter le calibre du sexe masculin et d’alourdir la verge qui paraîtra plus longue et plus imposante en flaccidité, alors qu’en érection, seul son calibre s’en trouvera modifié.

Les rapports sexuels redeviennent possibles très rapidement et l’on considère le résultat comme acquis et stable dès le troisième mois postopératoire. Les suites opératoires ne sont pas douloureuses. L’intervention se déroule sous anesthésie générale.

Cette technique de chirurgie esthétique si elle est bien pratiquée, permet d’obtenir des résultats très naturels. Elle renforce à la fois la confiance en lui du patient et l’harmonie du couple.

Dr ABBOU, votre chirurgien esthétique à paris vous conseillera au mieux après vous avoir examiné en consultation.

 

 

Prise de rendez-vous
et informations

Docteur Ralph Abbou chirurgien esthétique à Paris 16