PRP, plasma riche en plaquettes, medecine esthetique , medecine regenerative, acide hyaluronique , toxine botulique , botox, dermabrasion , peeling , skinboosters, mesotherapie , fils tenseurs

PRP ou Plasma Riche en Plaquettes

 Le PRP ou Plasma Riche en Plaquettes : un soin de chirurgie plastique et esthétique issu de la recherche médicale et de la médecine esthétique et régénérative.

PRP ou plasma riche en plaquettes :  un soin innovant pour lutter contre la calvitie et sublimer votre peau.

 Les injections de PRP ou Plasma Riche en Plaquettes permettent de libérer localement des facteurs de croissance spécifiques qui activent la régénération cellulaire et permettent un rajeunissement et un embellissement de la peau et des cheveux.
Les injections de PRP ou plasma riche en plaquettes peuvent être associées à d’autres soins de médecine esthétique comme les injections de toxine botulique ou botox et les injections d’acide hyaluronique.
Docteur ABBOU, votre chirurgien plasticien et esthétique vous conseillera au mieux après vous avoir examiné en consultation et dressé une anlyse détaillée de votre visage.

Docteur ABBOU est un praticien confirmé, il enseigne les techniques de Médecine Esthétique et d’injection d’acide hyaluronique  à ses confrères. http://www.universite-injectables.com/les-enseignants/#1920

       A qui s’adresse le traitement ?

Aux hommes et aux femmes à partir de 30-35 ans. Le but étant de favoriser la régénération cellulaire de la peau. Ceci permet donc de restaurer l’éclat et d’améliorer la qualité de la peau. Le PRP ou plasma riche en plaquette s’utilise également en prévention et traitement de la chute des cheveux.

Comment se déroule le traitement ?

Après entretien médical et examen clinique du patient, le praticien remet une fiche d’informations et fait signer un consentement au patient. Le chirurgien réalise un prélèvement sanguin qui sera centrifugé grâce à un système stérile afin d’obtenir un liquide très riche en plaquettes.
Les micro-injections peuvent être réalisées à l’aide d’une aiguille très fine ou d’un pistolet injecteur. Dans tous les cas le traitement n’est pas douloureux.

      Quelles sont les suites du traitement ?

La zone traitée peut être sensible et rouge pendant quelques heures. Le patient peut reprendre une activité normale quelques heures après le traitement.

          Les résultats

Les résultats sont visibles au bout de 3 à 4 jours et durent 3 mois en moyenne. La texture et la densité de la peau sont améliorées et les rides sont améliorées.
Partager sur les réseaux sociaux...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Prise de rendez-vous
et informations

Docteur Ralph Abbou chirurgien esthétique à Paris 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *