transpiration, hypersudation, chirurgie des aisselles , traitement transpiration, hyperhidrose axillaire, chirurgie esthétique, médecine esthétique

Transpiration des aisselles : hyperhidrose axillaire

La chirurgie plastique et esthétique permet de traiter la transpiration excessive ou l’hypersudation ou l’hyperhydrose axillaire.

La transpiration, notamment la transpiration au niveau des aisselles peut être un lourd handicap. Vous n’en pouvez plus de transpirer de manière excessive ? même au repos? Cela vous gène dans votre vie de tous les jours ?

Il existe plusieurs solutions pour traiter l’hypersudation ou hyperhidrose axillaire:

La médecine esthétique permet grâce aux injections de toxine botulique ou botox  de traiter l’hypersudation en première intention. En cas d’échec des injections de toxine botulique ou botox, votre chirurgien plasticien pourra vous proposer une intervention chirurgicale qui traitera définitivement l’hyperhydrose axillaire.

Dr ABBOU, votre chirurgien plasticien et esthétique à Paris  vous conseillera au mieux après vous avoir examiné en consultation.

transpiration excessive et transpiration des aisselles : hyperhidrose axillaire

Elle s’adresse à des patientes ou des patients qui sont gênés par une hypersudation ou hypertranspiration sous les bras. En été cette gêne peut devenir une véritable infirmité, qui empêche les patients de s’habiller correctement car leurs vêtements sont très rapidement souillés par la transpiration. L’opération contre la transpiration consiste à détruire de manière élective les glandes sudoripares situées dans le creux axillaire, exactement dans la région où se trouvent les poils. Cette destruction est absolument sans danger, car elle ne supprime que très peu de glandes sudoripares et dans une région limitée.

Cette opération contre l’hyperhidrose axillaire a en outre souvent l’avantage de détruire également les bulbes pileux et donc d’empêcher la repousse des poils.

Durée de l’intervention

1 heure environ

Durée de l’hospitalisation

Quelques heures

Durée de l’arrêt de travail

24 heures

Partager sur les réseaux sociaux...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Prise de rendez-vous
et informations

Docteur Ralph Abbou chirurgien esthétique à Paris 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *